Translate

samedi 20 janvier 2018

2018 sur la pointe des pieds...

L'année 2018 a démarré de la même manière que 2017, c'est-à-dire plutôt mal. Difficile de se montrer très loquace et bavard lorsque les sessions négatives s'enchaînent en dépit d'un EV positif. Je me dis qu'à un moment donné la tendance négative finira par s'inverser d'elle même, mais en attendant, sans pour autant que mon moral soit touché, il m'est difficile de m'enthousiasmer pour le poker au point de raconter des choses passionnantes. J'ai des tas d'articles potentiels en friche, mais ils restent pour le moment blottis dans un recoin de mon cerveau, attendant le stimulus approprié pour se libérer en étant convertis en mots.

Je débute donc 2018 sur la pointe des pieds. Presque en catimini, car non seulement la chance me fuit mais mon volume de jeu s'est quelque peu réduit au passage. Malgré tout, je garde espoir que cette année puisse me faire goûter aux fastes d'une réussite vertigineuse. Le poker étant une discipline tout sauf linéaire, on ne sait jamais de quoi demain sera fait : une fois qu'on se retrouve assis à une table de poker et qu'on a des jetons, disette et opulence se croisent et s'entremêlent de façon souvent très chaotique. J'espère donc pouvoir accélérer la cadence prochainement, et ainsi reprendre un rythme haletant fait d'émotions fortes, de joies et de succès... histoire de pouvoir prendre mon pied cartes en main, si j'ose dire. J'ai encore tant de choses à vivre... les chapeaux de roues peuvent bien attendre un peu. Mais pas trop, tant qu'à faire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire