Translate

samedi 23 septembre 2017

WPO Dublin 2017 : impair et passe

L'été, il ne se passe traditionnellement pas grand chose, en ce qui concerne mon activité poker. Toutefois, j'ai quand même joué et remporté grâce à mon équipe composée d'un quatuor de choc bâti sur-mesure pour ce type de compétition (Full ring, 6 max, Heads up et Pot limit Omaha), un package d'une valeur de 850 euros via le Club Poker afin d'aller disputer le Winamax Poker Open - ou WPO - de Dublin, qui se déroule justement ce week-end. Il faut dire que mon coéquipier en charge des tournois au format full ring avait moissonné à lui tout seul une bonne partie de nos points, ma petite victoire en Pot limit Omaha ayant au final eu assez peu d'impact. C'est bien tout ce qu'il a de notable à signaler pour cet été 2017, car pour le reste, c'est plutôt la disette que la fête.

Citywest Hotel de Dublin - WPO 2017 ( crédit : Winamax)
Le WPO se targue d'être le tournoi de poker le plus fun de l'année, et c'était une chouette opportunité pour moi que de fouler pour la première fois le sol irlandais. Malheureusement pour moi, mon emploi du temps compliqué ne m'a pas permis de me rendre à Dublin aux dates du tournoi. J'ai néanmoins eu la chance de pouvoir décaler la jouissance de mon lot sur la prochaine épreuve de même acabit organisée par Winamax, à savoir le Winamax Poker Tour à Paris, au printemps prochain.

Quant aux coéquipiers présents sur place à Dublin, ils n'ont pas eu la réussite escomptée et rentreront bredouilles du voyage en terre irlandaise. Partie remise, donc. Le poker constitue un jeu où les opportunités se renouvellent sans cesse. Et c'est tant mieux. La main passe. La passion demeure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire