Translate

dimanche 3 janvier 2016

Opération Omaha Beach : J -155

Afin de me donner davantage de coeur au ventre dans mon opération de débarquement sur le Omaha, j'ai décidé de joueur au moins un tournoi de Pot Limit Omaha par jour à 10 Euros de buy in et ceci jusqu'au 6 juin, date officielle du débarquement des marines américains sur les plages de Normandie. Reculer n'est plus une option. Il y a un tournoi quotidien sur Winamax baptisé le Omaha Beach - le bien nommé - que je vais inclure dans ma liste des tournois réguliers.

En ce lointain 3  janvier 2016, nous sommes à J -155 de la date anniversaire du débarquement. Le premier objectif consistera à atteindre de la sorte un bénéfice d'au moins 500 Euros (ce qui représenterait un retour sur investissement suffisamment intéressant pour pousser l'expérience plus loin, par la suite). Quelque chose me dit que cet objectif est largement à ma portée. Verdict le 6 juin au soir !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire