Translate

lundi 18 mai 2015

Le test de la foi...

Ce lundi se jouera la 27e et dernière manche de la Paris Poker Ligue sur PMU Poker. Je suis en tête depuis le début du championnat et le package pour les WSOP à Las Vegas le mois prochain est à portée de clic. Il me suffit juste de contenir les assauts de l'ultime adversaire encore capable de me battre. Facile à dire... mais compliqué à vivre. Il y a quelques nuits, j'ai rêvé que la victoire m'échappait lors de cette ultime manche. Est-ce là un moyen trouvé par mon inconscient afin d'évacuer au mieux la pression ou bien un rêve prémonitoire ?

Le saut de la foi
Je suis serein et préparé à vivre les deux cas de figure possibles. Prêt à gagner avec brio ou à perdre avec dignité si d'aventure le Dieu du Poker décide de m'écarter du chemin du Saint-Graal. Ce soir, une fois le tournoi achevé, je serai soit un pèlerin touchant au but de son périple soit un simple vagabond errant. Il n'y a pas de juste milieu possible. J'ai foi en moi et en mon destin. Sera-ce suffisant pour franchir cet ultime gouffre invisible qui se dresse devant moi alors que je touche au but ? Réponse dans quelques heures.


1 commentaire: